Directeur, depuis mars 2022 de la Vitrerie Stéphanoise, après avoir exercé des postes à responsabilité, dans des entreprises du bâtiment.
J’ai une seule volonté : que le client soit heureux. L’ambiance familiale de l’entreprise permet de travailler dans un état d’esprit idéal, où il existe une vraie cohésion et un esprit d’équipe entre les salariés. Au sein de la société, chacun possède un rôle bien défini, mais l’entraide et les conseils sont réguliers afin de pouvoir avancer tous ensemble.
Béatrice Pascal rejoint la Vitrerie Stéphanoise en mars 2019, après avoir été en charge du développement commercial des produits de la verrerie Saint-Just de Saint Gobain.
Je travaille au comptoir depuis 2020. Accompagner les clients dans leurs projets est essentiel pour moi,de plus travailler sur des produits aussi techniques me plait beaucoup. Je peux laisser place à ma créativité et proposer des projets originaux à nos clients.
Je travaille dans la vitrerie depuis 19 ans. Je suis présent dans l’entreprise depuis 2011, tout d’abord en tant que poseur et aujourd’hui en tant que conducteur de travaux. Ce que j’aime : encadrer l'équipe, le rôle relationnel avec les clients et aller sur le terrain
Il s’agit d’un métier passionnant, notamment grâce à la diversité des missions qui me sont confiées. Notre volonté est de toujours répondre de la manière la plus précise aux attentes des clients. Travailler dans le verre est très intéressant, car il est possible de tout réaliser avec le produit.
J’aime travailler sur les chantiers, avec la volonté de toujours satisfaire les clients. Le travail d’équipe et le dynamisme sont au cœur de mon métier. Le fait d’avoir régulièrement des nouveaux chantiers permet de rendre encore plus intéressante ma profession.
Les spécificités des chantiers me fascinent beaucoup et font que chacun est unique. Tous les jours nous découvrons de nouveaux systèmes d’installation et produits. Réfléchir à l'organisation de chaque chantier me permet d'appréhender le terrain. Le verre est un produit qui demande délicatesse et minutie.
Je travaille dans le monde du verre depuis toujours, j’ai commencé au Portugal dans un atelier. Puis je me suis installé en France ou j'ai pu devenir poseur et faire du terrain.
Je suis en CAP Alu/verre et travailler le verre me plait.
Je fais un CAP Menuiserie, dans l’optique de devenir conducteur de travaux.