Qualité du service depuis 1955
Du lundi au jeudi - 8h/12h30 & 13h30/18h
Vendredi - 8h/12h30 & 13h30/17h

L'entreprise › Notre équipe

David Matrat
Responsable Commercial – Bureau d’études

Technico-Commercial : depuis 2016 au sein de la société Vitrerie Stéphanoise, j’ai toujours travaillé dans l’univers du verre. La technique et la diversité de ce métier sont, pour moi, les aspects les plus attirants de ma profession. Mon rôle de commercial me permet d’être toujours en relation avec les clients, ce qui me permet de développer mes connaissances afin de toujours leur apporter la meilleure solution.

Bruno Olivier
Technico – Commercial chargé des vérandas Rénoval

J’ai une seule volonté : que le client soit heureux. L’ambiance familiale de l’entreprise permet de travailler dans un état d’esprit idéal, où il existe une vraie cohésion et un esprit d’équipe entre les salariés. Au sein de la société, chacun possède un rôle bien défini, mais l’entraide et les conseils sont réguliers afin de pouvoir avancer tous ensemble.

Elise Maréchal
Assistante administrative - Commerciale

Cette fonction me permet d’avoir accès à l’aspect administratif de la société, mais également à la gestion et au développement commercial. Travailler au sein des métiers du verre est très intéressant, car il s’agit d’un secteur très divers qui est en perpétuelle évolution. Enfin, l’entente au sein de l’équipe est idéale, ce qui rend le métier encore plus agréable.

Emmanuel Martin
Technico – Commercial

J’ai travaillé 30 ans dans l’habitat. Le fait de travailler dans ce milieu est très intéressant. En effet, j’apprends tous les jours de nouvelles choses dans cette entreprise en pleine mutation et ce que j’aime c’est répondre à la demande des différents clients.

Julien Viala
Responsable atelier

Je travaille dans la vitrerie depuis 19 ans. Je suis présent dans l’entreprise depuis 2011, tout d’abord en tant que poseur et aujourd’hui en tant que responsable atelier. Ce que j’aime c’est la matière, bien transformer le verre.

Jean-Claude Arthaud
Service pose

J’aime travailler sur les chantiers, car cela me permet de voir le résultat final de l’ensemble du travail réalisé par l’équipe. Le métier de poseur n’est jamais pareil, il est nécessaire de toujours s’adapter aux demandes des clients et aux éventuelles contraintes du terrain.

David Lamotte
Service pose

J’aime travailler sur les chantiers, avec la volonté de toujours satisfaire les clients. Le travail d’équipe et le dynamisme sont au cœur de mon métier. Le fait d’avoir régulièrement des nouveaux chantiers permet de rendre encore plus intéressante ma profession.

Noël Favier
Chef de chantier

J’aime la diversité de mon métier. Grâce à ma fonction, j’ai la chance de pouvoir suivre l’ensemble des chantiers, du lancement jusqu’à la réalisation finale. Le contact avec les clients rend mon poste encore plus intéressant, car l’échange et la discussion sont des points clés à maîtriser pour un chantier réussi.

Mickaël Limoes
Service pose

Mon métier est passionnant, car il nécessite un véritable savoir-faire. La principale qualité du verre est qu’on peut le travailler de multiples façons, pour arriver à des résultats toujours différents. J’aime le monde du bâtiment, et mon métier me permet d’en faire partie au quotidien.

Pierrick Ronze
Coupeur

Il s’agit d’un métier passionnant, notamment grâce à la diversité des missions qui me sont confiées. Notre volonté est de toujours répondre de la manière la plus précise aux attentes des clients. Travailler dans le verre est très intéressant, car il est possible de tout réaliser avec le produit.

Kaïs Faverjon
Coupeur

J’ai intégré l’entreprise depuis peu, 3 mois. J’ai toujours travaillé dans ce milieu, en tant que coupeur. Ce que j’aime c’est la matière, le verre ; la travailler. Ce que j’aime dans cette entreprise c’est qu’elle soit une petite structure avec une équipe qui s’entend bien.

Elie Karim Benzema
Polisseur

J’aime mon métier, car il lie plusieurs aspects qui me paraissent essentiels : le savoir-faire du métier, la diversité des missions, l’esprit d’équipe avec les membres de l’atelier, mais également la relation avec les clients qui ont toujours des attentes différentes.

Guy Claveloux
Livreur

J’aime avant tout la polyvalence. En effet, j’ai l’occasion de travailler en équipe avec les autres salariés de la société, mais également d'être directement en contact avec les clients lors de mes livraisons. La diversité est au coeur de ce métier.

Alessandra de Chézelles
Chargée de communication

Mieux faire connaître une entreprise familiale ancrée dans une région, une entreprise qui bénéficie d’une excellente réputation de sérieux, de rigueur, et dont le métier est encore souvent assez mal connu, une entreprise qui est intervenue sur des bâtiments prestigieux, tel est ce qui m'intéresse dans cette fonction.

RGE FFPV